Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

              
 GCPD [2/5 libres]
Esprit de Gotham
Maitre du Jeu

Arrivée à Gotham : 22/12/2015
Méfaits : 63

Esprit de Gotham

 
# GCPD [2/5 libres]   
Mer 6 Jan - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Gotham
Maitre du Jeu

Arrivée à Gotham : 22/12/2015
Méfaits : 63

Esprit de Gotham

 
# Re: GCPD [2/5 libres]   
Mer 6 Jan - 10:11

Gillian Loeb
ft. Peter Scolari
Pris Réservé Libre
Surnom(s)Commissaire. Prénom(s)Gillian. Âge45 ans. Préférences sexuellesau choix. Situation familialeau choix. Métier •  commissaire. GangFalcone. GroupeGCPD. Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
Avatar négociable
Caractère ; Gillian est une personne que l'on peut qualifier d'hautaine, et de littéralement imbuvable, du moins au travail. Il estime que, dû au fait qu'il soit commissaire, il possède absolument tous les droits, ainsi, ne se gène pas pour envoyer balader les personnes qui travail avec lui. Il possède est très grande estime de lui même, notamment car il pense que du fait qu'il magouille avec Falcone, il est hors de danger, mais aussi du au fait qu'il connaît très bien le Maire James. Il se pense intouchable, et c'est ce qui fait sa faiblesse. Pourtant, si d'apparence, c'est une personne particulièrement déterminée et avec énormément d'impact, au fond, il est terrifié à l'idée que quelque chose lui arrive à lui ou à ses proches. Il sait très bien qu'au moindre faux pas envers Falcone, il peut finir dans un caniveau, pire, mort. Pourtant, il lui arrive d'oublier qu'il n'est pas le vrai « boss » et dés qu'il s'apprête à dépasser les limites avec Falcone, le mafieux n'hésites pas à lui faire quelques piqures de rappelles pas toujours très agréable.
C'est également un homme très ordonné, très carré. Il aime quand les choses sont exactement comme lui le veux, et il le fait savoir. Il n'hésite pas à renvoyer des employés si ils ne font pas assez bien leur boulot, et il n'hésite pas également à rejeter la faute sur eux. C'est quelqu'un, en soit, d'assez discret, mais qui pourtant, fait parler de lui. Ce n'est pas quelqu'un de confiance, il est fourbe, manipulateur et fera absolument tout pour venir à ses fins. Il ne supporte pas qu'on le contredise, et il n'hésite pas à abuser de ses qualifications de commissaire pour remettre les choses en place.
Histoire
HISTOIRE ICI
Liens
James Gordon - Ennemi
Si il y a bien une personne que Gillian rêverait de mettre hors jeu, c'est James Gordon, ce nouvel inspecteur qui, aux yeux du commissaire, se croit au dessus de tous le monde. Si Gillian voit autant James comme un individu à mettre hors jeu, ce simplement car il est une menace pour son poste de Commissaire. Il utilise divers prétexte pour vouloir le virer, notamment le fait qu'il possède la fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas, ou encore à enfreindre les règles, mais Jim sait pertinemment que Loeb n'est pas quelqu'un de fiable ou de très net. C'est pour ça que, de son côté, Jim s'est mit en tête de faire en sorte que Loeb perde son poste, pas pour le prendre, mais vraiment car il n'est pas vraiment efficace dans l'éternel rôle de commissaire et qu'il ferme les yeux sur énormément de chose … ou fricote avec la mafia, au choix.
Aubrey James - Ami
Entre Aubrey & Gillian, ça remonte désormais à des années. Amis d'enfance, ils ont plus ou moins grandit ensemble, et dés que Aubrey est arrivé au poste de Maire, il s'est arrangé pour que Gillian devienne le nouveau Commissaire de Gotham. Ils sont toujours en contact, et ils n'hésites pas à se voir pour avoir l'opportunité de discuter du bon vieux temps ou encore pour se tenir aux courants des choses qui se trament à Gotham. Cependant, l'un n'est pas digne de rattraper l'autre, car ils se mettent probablement autant dans les embrouilles l'un comme l'autre. Ils font leur possible pour rester en dehors des affaires de la mafia, afin d'éviter qu'ils aient un quelconque soucis ou qu'on s'en prenne à leur proche. Et si ils se considèrent, l'un comme l'autre, comme des très bons amis, il n'empêche que Aubrey n'hésiterait pas à balancer son ami pour se sortir d'embrouiller auxquelles il aurait été mêlé.
Carmine Falcone - "Employeur"
Si officiellement, Gillian est le commissaire de cette ville et fait parti des représentants direct de la ville, il n'empêche qu'officieusement, il est bien loin de cette image qu'il donne. Pour cause, lui, et son éternel ami, Aubrey, n'ont pas pu s'empêcher de se mettre dans des situations assez illégales, allant jusqu'à fricotter avec la mafia. Ainsi, si Gillian possède à ses ordres tout les policiers du GCPD, il n'empêche que lui même est à la botte de Falcone, et si en soit ; cela semble assez outrageux, tous le monde le sait, sauf que personne, à l'exception de Jim Gordon ne le dit. Ainsi, Gillian ne fait pas tout ce que Falcone lui dit, cependant, il n'hésites pas à le protéger de manière à ce qu'on le laisse en paix. S'en prendre à la plus grosse tête de la mafia, c'est risqué de finir dans une situation très négative. Préférant éviter les embrouilles ; il ne va pas fourrer son nez dans les affaires du mafieux et ainsi, Falcone laisse Gillian et son rôle de commissaire, en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Gotham
Maitre du Jeu

Arrivée à Gotham : 22/12/2015
Méfaits : 63

Esprit de Gotham

 
# Re: GCPD [2/5 libres]   
Mer 6 Jan - 10:12

Sarah Essen
ft. Zabryna Guevara
Pris Réservé Libre
Surnom(s)capitaine. Prénom(s)Sarah. Âge42 ans. Préférences sexuellesau choix. Situation familialeau choix. Métier •  capitaine au GCPD. Gangaucun. GroupeGCPD. Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
Avatar négociable
Caractère ; Si Sarah fait parti des têtes du GCPD, elle s'avère être beaucoup plus fiable que le commissaire lui même. C'est une personne sur qui on peut compter, de confiance, cependant, elle reste discrète et ne fait pas les choses de manière impulsive. Par là, c'est à dire qu'elle sait que la mafia possède un poids énorme, ainsi, elle évite de trop se mêler à leur histoire. Cependant, elle n'hésite pas à soutenir Jim Gordon dans ses démarches, et ce, même si elle pense parfois que ceci est un peu trop risqué. Elle ne se gène d'ailleurs pas pour donner son avis. Impartiale, c'est une femme qui est très fidèle à la justice, ainsi, même si une personne à qui elle tient à commis un crime, elle ne le cachera pas, et agira comme son devoir l'oblige à agir. Femme de parole, elle tient toujours ses promesses, et elle fait son possible pour séparer travail de sa vie privée. Ainsi, du moment qu'on ne s'en prend qu'à elle, ça va ; mais elle ne supporterait pas qu'on s'en prenne à ses proches. Elle assume parfaitement ce qu'elle dit, et n'hésitera pas à plaider coupable si un de ses employés est accusé pour des choses qu'elle même à fait. Sarah c'est une des rares personnes comme on en fait plus en ces temps sombres à Gotham. C'est une vraie femme de parole, et un atout principal pour cette ville. Si elle reste très fidèle à la justice, il n'empêche qu'elle n'en n'oublis pas ses principes, et elle agira soit en fonction de son devoir, soit en fonction de ses principes si certaines situations vont à l'encontre de ses propres principes. Elle est celle qui succèdera à Loeb lorsqu'il prendra sa retraite, inutile de dire qu'elle est impatiente d'obtenir ce poste pour remettre les choses dans l'ordre, sauf qu'elle ignore les responsabilités qu'impliquent un tel poste.
Histoire
Née dans une famille nombreuse, Sarah était la seule fille et fut un peu chouchoutée par ses frères • Elle était douée à l'école et se faisait facilement des amis • Protégée par ses frères, elle n'eut que peu d'ennuis avec les malfrats qui vivaient dans leur quartier pourri • Sarah fut diplômée avec mention et se dirigea vers l'académie de police • Elle était très douée et obtint rapidement son diplôme et un poste au commissariat central de Gotham • Assez ambitieuse, elle évolue vite et repassa des concours pour devenir capitaine, voire commissaire un jour qui sait • Sarah fut inspecteur des mœurs, puis de la criminelle, avant de devenir capitaine de la crim', cinq ans plutôt • Elle est une très bonne capitaine, juste, et essaie de ne pas trop laisser la mafia empiéter sur ses enquêtes
Liens
Gillian Loeb - Commissaire
Gillian est le supérieur de Sarah, et si elle ne l'apprécie pas plus que ça à cause de son sale caractère, il n'empêche qu'elle reste tout de même assez docile avec lui, pour cause, il pourrait renvoyer celle-ci quand bon lui chanterait. De plus, elle sait très bien que Loeb traine dans des affaires pas forcément nettes, ce qui explique pourquoi elle évite de trop le provoquer, histoire que ça ne lui retombe pas dessus. Pourtant, elle attend qu'une seule chose, obtenir son poste, parce qu'elle estime qu'elle sera probablement meilleure commissaire que lui. Elle n'apprécie pas de savoir qu'il fait honte à un rôle possédant autant de responsabilités, ainsi, elle espère rapidement atteindre celui-ci. Elle n'hésite pas à lui dire quand les choses lui déplaisent et quand elle pense que les décisions prisent par le commissaire sont de mauvaises idées. Elle n'hésite pas non plus à aller à l'encontre des choix ou des indications du commissaire, en prenant, par exemple, la défense de Jim Gordon. Sarah, même si elle reste discrète, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.
Edward Nygma - Employé énervant
Comme énormément de ses collègues, Sarah n'est pas très fan d'Edward Nygma. Pourtant, elle est la première à reconnaître qu'il fait un super travail et que sa place ici est importante, cependant, elle ne le porte pas spécialement dans son cœur notamment car il est particulièrement agaçant. Outre ça ; elle est l'une des seules personnes à le prendre avec des pincettes. Si en soit, les gens balancent les choses au jeune Nygma, elle, tente de dire les choses un peu plus calmement, posément. Quand il l'agace dans son discours, elle ne l'écoute simplement plus au lieux de lui couper la parole pour lui demander de se la fermer, elle déconnecte, et le laisse déblatérer ses énigmes dont elle ne comprend rien. Il a beau l'agacer, elle reste tout de même persuadé qu'il mérite bien sa place au GCPD.
James Gordon - Employé & ami
Si en soit, Jim est un employé de Sarah, il en reste un très bon ami. Leur relation reste pourtant strictement professionnelle, et ils n'ont jamais été mené à se voir en dehors du travail, mais il n'empêche qu'elle soutient parfaitement les idéaux de Jim, et elle n'hésite pas à le faire savoir. Sarah, elle apprécie la franchise du jeune homme, et elle fait toujours son possible pour le « protéger ». Cependant, quand elle doit lui faire comprendre qu'il n'est qu'inspecteur et qu'il n'a pas son mot à dire sur tout, elle n'hésite pas à le faire. Si ils s'entendent si bien, c'est notamment car tous les deux possèdes les mêmes idéaux, les mêmes projets pour la ville, les mêmes envies. De ce fait ; ils se comprennent et se soutiennent, parfois, ça fait même mal au cœur de reconnaître que Gordon à raison sur des points qu'elle même n'oserait même pas avouer. Elle parle en bien de lui aux côtés de Loeb, prend sa défense, et Jim lui est littéralement reconnaissant, cependant, les actes de ce dernier ne lui facilitent pas toujours la tâche, et elle ne se gène, une fois de plus, pas pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Gotham
Maitre du Jeu

Arrivée à Gotham : 22/12/2015
Méfaits : 63

Esprit de Gotham

 
# Re: GCPD [2/5 libres]   
Mer 6 Jan - 10:12

James Gordon
ft. Ben McKenzie
Pris Réservé Libre
Surnom(s)Jim Prénom(s)James Âgeentre 32 et 35 ans Préférences sexuelleshétérosexuel Situation familialecélibataire Métier •  Inspecteur à la criminelle GangAucun GroupeGCPD Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
Avatar non-négociable
Caractère ; Jim, c'est probablement le seul flic de cette ville que l'on peut qualifier de loyal. C'est d'ailleurs à la fois sa plus grande force, car il reste fidèle à ses valeurs, et à ses yeux, rien ne vaux autant que celles-ci. Pour lui, la justice est précieuse, et son boulot, il le prend vraiment au sérieux. Gotham est une ville beaucoup trop victime de la corruption, et dés qu'il comprend qu'en soit, la mafia contrôle la ville, il se promet de mettre un terme à leur règne. Il fait profil bas, fait son possible pour se plier aux règles instaurées par les divers chef de gang, ou du moins, faire semblant, mais il n'empêche qu'il ne peut pas s'empêcher d'aller à l'encontre de celles-ci. De plus, il est toujours prêt à mettre un terme à la liberté des divers malfaiteurs. En soit, il dérange énormément ses supérieurs car il attire forcément les foudres au GCPD. Pourtant, il ne s'est jamais laissé abattre et sait faire face aux diverses menaces, qu'elles viennent des Mafieux, des criminels ou de ses supérieurs. Même lorsque des proches à lui sont en danger, il s'engage dans les routes dangereuse car il sait qu'à part lui, personne ne le fera. C'est donc à la fois le héros du GCPD, celui sur qui on rejette la faute quand quelque chose tourne mal, celui qui s'attire les foudres, mais surtout, le seul à réellement agir pour un retour à la normale dans cette ville qu'il chéri. Il ne reste pas moins renfermé sur lui même, et il est difficile de savoir ce qu'il pense réellement, car il fait son possible pour cacher ses émotions et ce qu'il ressent. Jim, c'est aussi une personne au passé sombre, celui qui, sur le terrain, à vu des horreurs. Il n'a plus réellement peur, c'est en parti pour ça qu'il n'hésites pas à s'exposer au danger ; car il estime ne plus avoir grand chose à perdre. Les exploits qu'il a accompli lors de son service lui donnent l'envie d'aller toujours plus loin, d'aller au delà de ses limites, de se surpasser. Jim, c'est un peu comme le chevalier blanc de cette ville. Tous le monde le sait sur le point de faire son possible pour rendre la justice, et ça, peut importe le prix qu'il en coutera. Les menaces ne le feront pas renoncer, et surtout il fera son possible pour protéger ses proches, quoi qu'il arrive.
Histoire
Nous avons volontairement choisi d'ignorer Barbara dans l'histoire de Gordon. Si vous désirez le jouer, vous pourrez choisir de vivre avant leur rencontre ou après

Avant d'entrer au GCPD, James Gordon était connu pour être héros de guerre  •  son père est mort dans un accident de voiture alors qu'il n'était âgé que d'environ douze ans  •  il forme un duo assez prometteur avec son coéquipier, Harvey Bullock  •  sa particularité principale est probablement le fait qu'il refuse de se laisser intimider par la mafia de Gotham, ce qui fait sa force de caractère mais qui le fourre sans arrêt dans des situations dangereuse, parfois, à l'extrême.  •  Il se fiche de se mettre en danger, par contre, il fait toujours tout pour protéger les personnes qui lui sont proche, justement car à il sait qu'elles font des cibles de marque.  •  Il ne soutient pas toujours les décisions du commissaire, et n'hésite pas à le lui faire savoir, les mettant ainsi régulièrement en conflit.  •  Il travail d'arrache pieds pour trouver l'assassin de Martha & Thomas Wayne.  • Il n'est pas spécialement apprécié au GCPD, notamment à cause de cette manière qu'il a de toujours vouloir foncer là où personne ne veux s'aventurer.
Liens
Harvey Bullock - Coéquipier
Dés que Jim Gordon est dans le coin, il n'est pas rare de voir Harvey Bullock pas loin. Les deux forment ce que l'on pourrait qualifier de « pair ». Ils s'investissent énormément dans la ville de manière à pouvoir rétablir l'ordre. Ils sont particulièrement différent, Harvey ayant tendance à éviter de se fourrer dans les ennuis, contrairement à Jim qui lui, est plutôt tête brûlée. Ils s'influencent énormément, notamment Jim qui pousse toujours Harvey à aller là où il n'irait pas d'habitude, à faire ce qu'il ne ferait pas. En vue de leur différence évidente d'âge, et d'expérience, Harvey fait toujours son possible pour protéger Jim, et ce, même si il doit mettre les mains dans la crasse également. Pourtant, Jim ne lui arrange sincèrement pas la tâche, et parfois, il n'a qu'une seule envie, c'est lui exploser la tête contre un mur, mais il s'abstient. Il le conseille, sur comment agir, comment apprivoiser les choses, mais la plupart du temps, Jim n'en fait qu'à sa tête. Ils ont beau être sur deux longueurs d'ondes différentes, ils s'apprécient en tant que coéquipier, et si ils refusent de l'admettre, ils adorent travailler main dans la main pour déjouer les tours de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Gotham
Maitre du Jeu

Arrivée à Gotham : 22/12/2015
Méfaits : 63

Esprit de Gotham

 
# Re: GCPD [2/5 libres]   
Mer 6 Jan - 10:12

Harvey Bullock
ft. Donald Logue
Pris Réservé Libre
Surnom(s)Harv Prénom(s)Harvey ÂgeEntre 38 et 45 ans Préférences sexuellesHétérosexuel Situation familialeCélibataire Métier •  Inspecteur à la criminelle GangAucun GroupeGCPD CréditAkhee
Avatar non-négociable
Caractère ; Harvey est quelqu'un de désabusé, qui ne croit plus en rien et ne se cache pas la vérité sur Gotham. Pessimiste, il n'a pas un vision pleine d'espoir et voit plutôt les choses plus graves qu'elles ne sont. Peu sportif et alcoolique, il préfère éviter les efforts et fait souvent le minimum dans son travail. Don Juan raté, il aime les femmes mais elles ne le lui rendent pas spécialement bien et il se trouve surtout des prostituées ou des danseuses. Il a un langage très fleuri et affectionne beaucoup les surnoms, un peu méchants parfois même. Il aime bien embêter les gens et a beaucoup d'humour, assez noir et gras cela dit. Il adore manger, le café et la bouffe, c'est sacré pour lui et il ne faut pas le déranger pendant le "lunchtime" ! Il est corrompu mais ce n'est pas forcément pour l'argent mais pour avoir la paix, pour ne pas avoir d'emmerdes en fait. En dehors de ça, il n'est pas vraiment méchant et peut même se montrer loyal envers sa capitaine et son coéquipier.
Histoire
Harvey est né à Gotham, dans une famille ordinaire, et est fils unique • Sa mère était institutrice et son père flic • Harvey n'est pas très doué à l'école, ça ne l'intéresse pas vraiment • En dehors de ça, c'est un enfant agréable mais un peu malmené par ses camarades • En entrant au collège, c'est déjà un garçon assez grand qui ne se laisse plus faire par les autres • Quand Harvey a quatorze ans, son père est tué en service par un braqueur • Il vit alors seul avec sa mère • Après des années de lycée plutôt moyennes, Harvey entre à l'école de police • Ses études à l'académie de police de Gotham se passent sans heurt • Une fois diplômé, il intègre le GCPD en tant que jeune bleu • Du côté vie amoureuse, Harvey n'a pas de chance, même si dans sa jeunesse il est mignon, il ne tombe que sur des profiteuses et n'a jamais trouvé LA bonne fille • Son évolution dans la police est lente et il passe par plusieurs services avant de devenir inspecteur à la crim' à trente-trois ans • Les années passent tranquillement, Harvey a toujours plus ou moins été un vendu, mais plus pour avoir la paix que pour de l'argent • Un nouveau coéquipier vient de lui être assigné, son ancien coéquipier a disparu alors bon • Avec Jim, ils enquêtent maintenant sur toutes sortes d'affaires...
Liens
Jim Gordon - Coéquipier
Dés que Jim Gordon est dans le coin, il n'est pas rare de voir Harvey Bullock pas loin. Les deux forment ce que l'on pourrait qualifier de « pair ». Ils s'investissent énormément dans la ville de manière à pouvoir rétablir l'ordre. Ils sont particulièrement différent, Harvey ayant tendance à éviter de se fourrer dans les ennuis, contrairement à Jim qui lui, est plutôt tête brûlée. Ils s'influencent énormément, notamment Jim qui pousse toujours Harvey à aller là où il n'irait pas d'habitude, à faire ce qu'il ne ferait pas. En vue de leur différence évidente d'âge, et d'expérience, Harvey fait toujours son possible pour protéger Jim, et ce, même si il doit mettre les mains dans la crasse également. Pourtant, Jim ne lui arrange sincèrement pas la tâche, et parfois, il n'a qu'une seule envie, c'est lui exploser la tête contre un mur, mais il s'abstient. Il le conseille, sur comment agir, comment apprivoiser les choses, mais la plupart du temps, Jim n'en fait qu'à sa tête. Ils ont beau être sur deux longueurs d'ondes différentes, ils s'apprécient en tant que coéquipier, et si ils refusent de l'admettre, ils adorent travailler main dans la main pour déjouer les tours de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Gotham
Maitre du Jeu

Arrivée à Gotham : 22/12/2015
Méfaits : 63

Esprit de Gotham

 
# Re: GCPD [2/5 libres]   
Mer 6 Jan - 10:12

Edward Nygma
ft. Cory Michael Smith
Pris Réservé Libre
Surnom(s)Ed ; Eddy Prénom(s)Edward Âge28 ans Préférences sexuelleshétérosexuel Situation familialecélibataire Métier •  scientifique medico-légal Gangaucun GroupeGCPD CréditTumblr (gif) ; Akhee (autres)
Avatar non-négociable
Caractère ; Edward, c'est l'innocence pure, la naïveté au sens propre du terme. Toujours dans sa bulle, il est souvent qualifié de bizarre. C'est celui qui ferait tout pour faire plaisir, mais qui n'a pas réellement conscience de la réalité. Il aime aller vers les autres, mais est souvent rejeté par ses manies un peu bizarre et son obsession pour les énigmes. Car le problème d'Ed, c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de débuter ses conversations par des énigmes ce qui, en soit agace et frustre. Il n'est pas apprécié, et est souvent sous-estimé. Il ne comprend pas les signes de rejets, ce qui est terriblement frustrant pour lui puisqu'il est continuellement rejeté par ses collègues, notamment la demoiselle chargée des renseignements, Miss Kringle de qui il est fou amoureux. Il fait tout pour qu'elle s'intéresse à lui, au point qu'il en devient lourd. Pourtant, il est terriblement intelligent, et c'est probablement pour ça qu'il est sur une longueur d'onde différente. Curieux, il ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout, et surtout, d'espionner aux portes. Discret, il surprend souvent car personne ne l'entend entrer. C'est également quelqu'un de terriblement rusé. Si il est doué pour ce qu'il fait, il n'empêche qu'on lui refuse encore les autopsies, probablement par manque d'expérience, pourtant, il se sait pertinemment capable de les réalisés. Mystérieux, c'est quelqu'un qui cache quelque chose. Si en soit, il est plutôt passif, il n'empêche que si on s'en prend à ce qu'il tient, il peut devenir violent, impulsif. Personne n'en a fait les frais, et il est largement préférable que ça reste ainsi, car il peut être extrêmement créatif. Sa notions de la normalité est quelque peu altéré par sa propre vision de voir le monde. Cet homme est une énigme à lui seul.
Histoire
Il est né et a toujours vécu à Gotham, il ne compte d'ailleurs pas partir de si tôt.•  Il a été battu par son père lorsqu'il était plus jeune • L'école qu'il fréquentait avait pour habitude de faire quotidiennement des tests sous forme de charades et devinette. Echouant à chaque fois, il s'est un soir introduit dans le bureau de son professeur pour travailler dessus jusqu'à ce qu'il soit capable de résoudre chaque énigme en moins d'une minute, ce qui lui permit, le lendemain, de réussir. • Obtenant en récompense un livre de devinette, c'est à ce moment là qu'il devint littéralement obsédé par les énigmes et qu'il ne peut s'empêcher de débuter une conversation par l'une d'elle. • C'est une personne qui rapidement, s'avère être à part. Il est toujours dans son monde, dans ses pensés, et n'a pas la même perception du monde qui l'entoure de la majorité des personnes. • Particulièrement intelligent, il excelle en science, et c'est sans grande surprise que dés qu'il termine ses études, il obtient un poste au GCPD en tant que scientifique médico-légal. Si en soit, il est celui qui établi les causes des meurtres, on lui refuse encore les autopsies. • Il ne montre jamais ses émotions, pourtant, il garde énormément de chose pour lui même. Seul les traits de son visage se ferment lorsqu'il est énervé ou semble déçu, mais outre ça, il est assez incompréhensif sur ce sujet. Il n'empêche qu'il est beaucoup plus sensible qu'il en a l'air. •  Il possède la mauvaise manie d'espionner autour de lui. Quand il surprend une conversation, il ne peux s'empêcher de l'écouter, et ce, même si ça ne le concerne pas. C'est plus fort que lui. •  Il sait être discret, et c'est probablement un de ses plus gros défauts, car il l'est beaucoup trop. Quand il le veux, il peut rester poireauter derrière une personne sans qu'on ne le remarque, ce qui possède le don d'agacer énormément les gens avec qui il travail puisqu'ils finissent par être surprit. • Son humour est douteux. Si pour lui, c'est drôle, les autres vont plutôt être vexé ou blasé. • C'est assez dur pour lui d'être sans cesse rejeté, mais en dépit de ça, il ne bronche pas et fait son possible pour s'adapter. Les choses ne pourront qu'aller mieux.
Liens
Kristen Kringle - Coup de foudre
A l'instant où ses yeux se sont posés sur la petite rousse du service de renseignement, une nouvelle obsession naquit dans son esprit. Pour Kristen, Edward serait littéralement prêt à tout et n'importe quoi. Si elle lui demandait de lécher le sol, il le ferait. Pourtant, elle a beau lui demander de la laisser en paix, ça, il ne semble pas le comprendre. Au contraire plus elle le rejette, plus il revient à la charge, ce qui a le don d'agacer la rousse à un point inimaginable. Il porte pourtant toujours un tas de petites intentions à son égard, mais ces intentions sont souvent aux goûts du brun, donc pas vraiment à ceux de la rousse. Il utilise des prétextes pour venir la voir, et de son côté, elle fait son possible pour ne pas avoir à lui demander quelque chose. Les seules fois où elle ira vers lui sont uniquement pour des raisons professionnelles, besoin d'un renseignement ou quelque chose du genre. De plus, il ne cesse de faire des blagues sur son prénom, qui, en soit, partent d'une bonne volonté, mais qui, une fois de plus, agacent la rousse. De nature ordonné, il ne peut s'empêcher de vouloir mettre de l'ordre sur le bureau de la demoiselle, et à chaque fois, elle se fait une joie de le chasser de son bureau. Amour à sens unique, il n'est définitivement pas le style de la rouquine, qui elle, préfère les hommes avenant, s'affirmant, rebelle et particulièrement bad boy.
Harvey Bullock - Collègue
Les relations entre Harvey et Edward ne sont pas souvent au beau fixe...Ed ne supporte pas ce gros bras idiot, surtout qu'Harvey lui donne toujours des surnoms insultants et ne tient que rarement compte de ce qu'il a à dire Ed ne l'aime pas du tout, il tâche d'éviter les contacts avec lui au maximum mais quand on travaille dans le même bâtiment, ce n'est pas forcément évident tous les jours d'éviter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 
# Re: GCPD [2/5 libres]   

Revenir en haut Aller en bas
 
GCPD [2/5 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyens [5/5 libres]
» Indépendants [4/5 libres]
» Maroni's Mafia [5/5 libres]
» Falcone's Mafia [3/5 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Penguin's Umbrella :: Les Registres :: Recherchés :: Figures de Gotham-
Sauter vers: