Maitre du Jeu
Arrivée à Gotham : 22/12/2015 Méfaits : 63
| # Dépenser des Peace Dollars Jeu 14 Jan - 13:31 | |
| Dépenser des points Acheter des objets RP Si vous souhaitez dépenser vos Peace Dollars, vous êtes au bon endroit. Pour gagner vos points, vous savez déjà comment faire, tous est dans le sujet ici. Mais pour les dépenser, vous devez poster à la suite, avec le formulaire adéquat pour que l'on vous enlève vos points et que l'on vous ajoute l'objet souhaité à l'inventaire. Des choses pourront être ajoutées peu à peu sur les listes, selon les besoins, les demandes et les évènements. Pour utiliser les présents dans votre inventaire, ça se fera en RP, quand vous voudrez. Mais vous devrez venir le signaler ici pour que le staff vous enlève ces objets de votre inventaire bien entendu. - Code:
-
<center><ttr>Prénom Nom</ttr></center><blockquote>[b]Peace Dollars possédés :[/b] [b]Objet(s) désiré(s) :[/b] A prendre dans la liste, les précisions sont à faire après [b]Coût total :[/b] [b]Précisions si besoin :[/b] Du genre le nom de l'arme que vous désirez par exemple</blockquote> - Objets RP:
DroguesLes drogues sont disponibles dans la rue, assez facilement. Elles sont généralement vendue au gramme, un gramme représentant le plus souvent de 4 à 5 doses selon les produits.
Opium ; Morphine ; Héroïne - 40$/g Cocaïne ; Crack - 60$/g Cannabis ; Champi - 10$/g LSD - 15$/buvard (20ml) GHB ; Rohypnol - 15$/dose (20ml) Barbituriques - 25$/g Armes à feuTrouver une arme ne nécessite pas toujours de permis. Pour en acheter une, on peut aller chez un armurier peut regardant, un prêteur sur gage, ou dans la rue. Une arme est vendue avec un chargeur plein en général, chaque chargeur en plus s'achète à côté.
Classe A Revolver (6 coups) - 50$ Pistolets (9 à 12 coups) - 75$ Classe B Carabine (1 coup) - 75$ vendu avec 10 cartouches Fusil de chasse (2 coups) - 85$ vendu avec 10 cartouches Classe C Fusil à pompe (4 à 6 coups) - 110$ Classe D Fusil de précision (5 à 8 coups) - 300$ Mittrailleuse (150 à 250 coups) - 500$ Classe E Lance-roquette (1 coup) - 600$ vendu avec 3 cartouches
Chargeur A - 2$ la balle Chargeur B - 3$ la balle Chargeur C - 5$ la balle Chargeur D - 7$ la balle Chargeur E - 75$ la cartouche
Explosifs - 50$ à 250$/500g Armes blanchesLes armes blanches ne nécessitent aucun permis, en général, et peuvent être obtenues dans divers endroits sans difficulté majeure. Les prix sont entre 10$ et 500$ selon l'arme mais les prix seront établis au cas par cas selon l'arme.
Quelques exemples cependant : Poing américain - 10$ Couteau de chasse - 75$ Sabre japonais - 300$ ProtectionPayer pour se protéger est une chose presque naturelle à Gotham et selon votre demande, les prix sont différents. De même, si vous avez les flics ou un tueur aux fesses, attendez vous à payer plus. La protection dépend donc de vous et de vos ennemis, allant de 10$ par jour à 1000$ par jour.
Quelques exemples cependant : Protection de personne simple - 10$/jour Protection de club/bar - 75$/jour Protection de personne moyenne - 100$/jour Passe-droitPour rentrer dans certains endroits de Gotham, il faut en payer le prix. Pour les cercles de jeu, il s'agit de la mise minimum, pour les bordels, un droit d'accès...Les passes achetés permettent un accès pour une personne pendant six mois. Les passes sont changés tous les six mois et les cotisations doivent être renouvelées.
Clubs privés - 50$/personne Bordels - 25$ à 75$ / personne Salles de jeu - 50$ à 150$ / personne Donjons SM - 150$/personne Marché Noir - 200$/personne CorruptionCorrompre des gens à Gotham pour avoir ce que l'on veut est monnaie courante et il n'est pas rare d'avoir besoin de le faire pour construire une maison ou réhabiliter un club privé par exemple. La corruption va de 50$ à 1000$ selon la récompense voulue. Cependant, il n'y a pas de tarifs prédéfinis et on jugera au cas par cas les demandes, alors soyez précis.
Quelques exemples cependant : Eviter la prison - 100$ Convaincre un témoin de se taire - 150$ Avoir une autorisation municipale - 500$
|
|