Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

        
 VII. Crédits & Staff
Esprit de Gotham
Maitre du Jeu

Arrivée à Gotham : 22/12/2015
Méfaits : 63

Esprit de Gotham

 
# VII. Crédits & Staff   
Mar 29 Déc - 12:21


Crédits
Nos inspirations
Tout d'abord, le contexte du forum, ses prédéfinis, ses sous-forums et l'ensemble de l'univers dans lequel les personnages évolus ont été créés initialement par Bob Kane et Bill Finger, dessinateur et scénariste de DC Comics. Notre inspiration est tirée principalement des DC Comics Batman, ainsi que de la série Gotham, produite par la Fox. Tous les personnages, l'univers et la structure de la ville appartiennent à leurs créateurs et ce forum n'est qu'une adaptation dérivée de ces supports.

Le forum appartient en totalité à ses administrateurs, merci de respecter cela. Le code du forum, ainsi que les divers formulaires et fiches, ont été codés par Akhee, la page d'accueil a été codée par Ito (sur Bazzart). Les avatars de l'Esprit de Gotham, du Gotham Herald et des invités ont été faits par Eden Memories (sur Bazzart). L'ensemble du design a été réalisé par shadows. (sur Bazzart). Les textes du forum ont été rédigés par Akhee. Les prédéfinis du forum ont été rédigés par Akhee & Antigravity.

A la suite, vous trouverez les fiches des membres du staff. Ces fiches vous décriront ce que fait chaque membre du staff sur le forum, son rôle et ses spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Gotham
Maitre du Jeu

Arrivée à Gotham : 22/12/2015
Méfaits : 63

Esprit de Gotham

 
# Re: VII. Crédits & Staff   
Mar 29 Déc - 15:26


Maîtres du Jeu
Les PNJs qui vont rythmer les intrigues
Esprit de Gotham
Maître du jeu, mais surtout maître de la ville, l'Esprit de Gotham incarne la folie et la violence qui a toujours régné à Gotham. Certains pensent que l'Esprit est réel, que des choses mystiques se passent à Gotham et que ce n'est pas un hasard si cette ville attirer la luxure et la pourriture comme un cadavre attire les mouches. Est-ce vrai...? Personne ne le sait, mais une chose est sûre, Gotham est la ville la plus pourrie de tous les Etats-Unis.

L'Esprit de Gotham est un PNJ qui anime les RPs, les intrigues et les évènements du forum. Il est un compte derrière lequel se cache le staff pour faire des animations. Aussi, il ne faut pas le MP, il ne répondra pas aux questions et ne servira que pour les animations diverses et variées du forum.
Gotham Herald
Les publications du Gotham City Herald, le grand journal de la ville, sont quotidiennes et vendues à plusieurs milliers d'exemplaires chaque jour. Son rôle ? Donner les dernières informations, publier des nouvelles fraiches tous les jours sur la ville et le reste du pays, faire partager les petites annonces, en bref, être ce qu'un journal doit être. C'est un journal très lu et, même si certains journalistes ont encore leur libre-arbitre, la plupart des articles subissent aussi la corruption et une censure pour éviter de parler de certaines choses...

Le Gotham Herald est un PNJ en charge de la publication mensuelle des News RPs et des Petites Annonces. C'est un compte qui permet aux admin de poster les annonces des membres de manière anonyme, pour ajouter une autre dimension aux RPs et créer des discussions interposées pour préparer des évasions ou ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Gotham
Maitre du Jeu

Arrivée à Gotham : 22/12/2015
Méfaits : 63

Esprit de Gotham

 
# Re: VII. Crédits & Staff   
Mar 16 Fév - 13:30


Admin & Modo
Les grands manitous qui vous guideront
Akhee
Salut mes petits Gothamiens ! Alors, comme vous le savez, je suis Akhee et sur le forum je joue Seamus MacTavish & Ophélia Kapelput. Je suis la fondatrice du forum, par conséquent, je suis aussi l'admin principale du forum Razz

Le forum a été presque intégralement codé par mes soins et j'ai rédigé une grande partie des textes que vous pouvez voir sur le forum. Aussi, si vous avez un souci avec un code particulier, comme les fiches, vous pouvez me MP pour que je regarde votre problème. Pareil, si le contexte ou les annexes vous posent problème, je suis là pour vous aider alors n'hésitez pas.

En général, je suis dispo en soirée pour répondre aux questions et aux demandes diverses, ainsi que valider les joueurs et faire mes RPs. Mais je consulte mes mails tout au long de la journée, donc normalement, je verrai si il y a eu quelque chose à n'importe quel moment de la journée Razz Bon par contre, la nuit je dors en revanche hein XD Mais bref, je suis très dispo pour vous répondre, alors n'hésitez pas 16
Antigravity.
Salut les toupins!
Moi, du coup, c'est Antigravity. la modo du forum! Comment suis-je arrivée à ce poste ? Ba, j'ai simplement envoyer un message à la pretresse du fofo, et lui proposant mon aide. Du coup, je me charge des PV du GCPD (ce qui explique pourquoi ils ne sont toujours pas finis 1 ) et ... si vous avez besoin d'aide vous pouvez aussi venir me demander à moi, j'ai jamais mordu personne! (sauf une fois, lors d'un concert, mais on m'a volé mon premier rang 41 )
Quoi qu'il en soit, je suis disponible, généralement 5/7 et après ça dépend assez de mon emploi du temps. Généralement; le jeudi/vendredi faut pas compter sur moi, mais le reste du temps, je suis présente à 200%. Je pense avoir tout dit... Je sais pas quoi dire de plus, duh.
Je suis fan de tout ce qui concerne la Batverse - d'où le fait que je l'aime ce fofo - et ... vuala.

Sur ce, tendresse & chocolat les amis. 119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 
# Re: VII. Crédits & Staff   

Revenir en haut Aller en bas
 
VII. Crédits & Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Penguin's Umbrella :: Les Fondations :: Table de lois-
Sauter vers: