Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

                        
 Vesta Raine - life's a bitch
Vesta Raine
GCPD
GCPD

Localisation : Dans les rues de Gotham
Emploi : Inspecteur des moeurs
Arrivée à Gotham : 22/03/2016
Méfaits : 5

Age : 32
Avatar : Eva Green

Vesta Raine

 
# Vesta Raine - life's a bitch   
Mar 22 Mar - 15:08

Vesta Raine
« Un tonnerre qui n'est pas suivi de pluie n'est pas un véritable orage »

NomRaine PrénomVesta Surnom(s)Vé ; l'indienne Lieu de naissanceRéserve amérindienne de Cheyenne River Date de naissance25 août Âge32 ans Préférences sexuellesHétérosexuelle Situation familialeCélibataire Lieu de vieUptown Métier •  Inspecteur du GCPD Gangaucun Tocs & maniesest une grosse fumeuse ; parle vraiment très peu GroupeGCPD AvatarEva Green Inventé/PrédéfiniInventé CréditTumblr/goole
Caractère ; La bonne humeur et la joie de vivre ne sont pas des choses forcément très courantes à Gotham. Et chez Vesta, ils sont plus que rares. Cette femme n'a rien de joyeuse, elle ne voit pas la vie d'un bon œil et n'est pas des plus heureuse de vivre dans cette ville. Elle déprime beaucoup, elle voit tout en noir et a par conséquent de gros problèmes relationnels avec les gens qui l'entourent, que ce soit des collègues du poste, des connaissances extérieures, des mafieux...Vesta est particulière, elle n'a connu, pendant toute sa vie, qu'une sombre misère. Classique à Gotham direz-vous. Mais voilà, la dame n'est pas née à Gotham, ce n'est pas sa ville, elle n'a aucun amour pour Gotham. Alors pourquoi vit-elle ici hein ? Parce qu'elle n'a pas le choix en fait, elle a été mutée ici après sa sortie de l'académie de police et elle n'a jamais eu encore d'avis favorable à une autre mutation. On ne laisse pas partir facilement les flics à Gotham. Vesta est très triste dans son quotidien, elle ne sourit que peu et ne parle pas à grand monde. Que dire d'autre ? Elle ne regrette pas la réserve où elle est née mais elle n'aime pas non plus le regard des gens sur elle quand ils savent. Leurs médisances, leurs moqueries, particulièrement les hommes. En plus, elle bosse aux mœurs, il n'y a pas vraiment de quoi être fière dans cette ville et les autres flics ont tendance à ne pas la considérer comme un agent, même si elle est inspecteur, plutôt comme une pute uniquement. Elle sait se défendre, elle ne veut pas laisser ces imbéciles la toucher, elle les déteste plus que n'importe qui dans ce monde. Sauf peut-être son père. Mais c'est une autre histoire, elle a été abandonnée par lui et elle ne sait même pas comment il s'appelle. Vesta est du genre calme, elle se satisfait de peu et a parfois tendance à laisser les évènements la surpasser. C'est ça d'être un peu tout le temps dépressif, c'est difficile de voir le bien ou le positif dans les choses de la vie et on se laisse aller, on laisse le monde passer par-dessus...Vesta n'y peut pas grand chose, elle a été une petite fille heureuse autrefois, mais cela a vite cessé. Ce n'est rien de plus qu'une flic broyée par le système de Gotham...
Physique ; Vesta est une femme particulière physiquement, on ne peut pas rater certains petits détails quand on la regarde. Il est une chose indéniable déjà, elle n'a pas l'air d'une amérindienne, bien qu'elle soit née et ait grandi dans une réserve. Elle est très typée caucasienne, mais seule sa mère était indienne après tout, alors elle a gardé beaucoup de son père, même si ça l'énerve énormément. Elle a un teint pâle, satiné, on peut affirmer qu'elle possède une jolie peau de pêche. Ses grands yeux bleus ne sont pas non plus très amérindiens, clairs et lumineux, ils sont un vrai miroir de ce que ressent la femme et on peut comprendre toutes les émotions qui l'animent en regardant au fond de ses yeux. Un visage un peu rond, très joli, des pommettes hautes et un creux particulier dans les jours, petit nez et belles proportions, elle est indéniablement une jolie femme, on ne peut pas en douter. Et pour encadrer pour se visage, de longs cheveux noirs, la seule chose qui semble un tant soit peut amérindien, difficiles à dompter, comme une belle crinière sauvage. C'est une jolie femme, mais ce n'est pas ce détail qui ne peut échapper aux observateurs, car après tout, la beauté est assez subjective au final et, si des hommes peuvent la trouver belle, d'autres pourraient ne pas apprécier son physique. La chose qui frappe immédiatement le regard, c'est sa petite taille ! La demoiselle ne mesure qu'un minuscule mètre cinquante deux, autant dire qu'elle n'est pas bien grande. De fait, elle est également très menue, presque délicate. Les seins sont de jolies pommes, les mains sont fines, la taille est celle d'une guêpe...Vestimentairement parlant, la demoiselle aime les tenues assez masculines quand elle est au travail, pantalon et chemise cintrée. Vesta aime les vêtements, mais elle sait qu'au travail, il vaut mieux passer inaperçue. Sauf quand elle traine dans les rues pour aller voir si aucune pute n'a disparu de son secteur, là c'est différent. Dans ses temps privés, elle est un peu plus féminine, avec des petites robes ou des jupes élégantes, mais elle n'a pas le temps ni l'envie d'avoir des rendez-vous et du temps privé où elle peut s'habiller comme une femme jeune femme...

« Indienne, flic & pute, elle cumule la brunette ! »
La ruelle était sombre et le bitume humide, les filles arpentaient le trottoir pour trouver des clients et s'approchaient des voitures d'une démarche chaloupée. Ce n'était pas vraiment un coin avec des putes de luxe et on ne pouvait pas dire qu'elles étaient élégantes, certaines étaient défoncées ou bourrées. Ce n'était vraiment pas un coin sympa, personne de sensé n'irait trainer là-bas à une heure pareille de son plein gré. Mais à Gotham, des gens sensés, il n'y en avait pas beaucoup...Un mac sortit d'une voiture un peu plus loin pour délester ses poules de leur recette de la soirée, pour ne pas qu'elles gardent trop d'argent sur elles. Il en profitait pour vérifier que tout le monde était bien en train de travailler. Il semblait satisfait. Mais plus pour longtemps, heureusement, un groupe de policiers débarqua de nul part pour embarquer tout le monde, putes, mac et même clients. Ce genre de descente était rare mais là, elle s'expliquait facilement : ce maquereau empiétait sur le territoire de Falcone et le parrain avait demandé à la police de l'en débarrasser d'une manière conventionnelle. Tout ce petit monde fut donc emmené dans le panier à salades, direction le commissariat pour interrogatoire et prise d'empruntes.

Vesta Raine fut mise en cellule avec les autres prostituée, après tout, elle en était une aussi en ce moment. On pouvait quand même noter qu'elle était moins malade et moins défoncée que les autres. Elle ne l'était même pas du tout en fait. Elle attendit, assis sur le banc de la cellule, avec d'autres femmes. Elle repensait à la réserve où elle était née et avait passé son enfance. Sa mère était une blanche partie vivre dans une réserve indienne pour étudier les coutumes et peuples amérindiens. Elle s'était mariée avec un homme et avait donné naissance à son unique enfant, Vesta. Pourquoi Vesta ? Très bonne question, elle l'avait posé à sa mère une fois, petite, parce qu'elle n'avait pas la moindre idée du pourquoi de ce choix étrange. Sa mère avait toujours aimé étudier les mythes et dieux antiques. Vesta était apparemment une déesse romaine, protectrice du foyer familial, pour la femme en tout cas, ça ne voulait pas dire grand chose. Mais même avec un nom bizarre, elle regrettait le temps béni où elle grandissait à la réserve, avant Gotham...

Une voix forte d'homme la sortit de ses pensées, un inspecteur des mœurs l'appelait, pour l'interroger surement. Elle se leva et vint avec lui. C'était Erik, son coéquipier, quand Vesta n'était pas infiltrée chez les putes, elle travaillait avec lui. Ils discutèrent un moment des infos que la flic avait à donner. Erik lui dit qu'elle devait rester un peu en prison, pour donner le change, mais resterait au GCPD, on n'allait pas l'envoyer à Blackgate tout de même. Vesta et lui savaient que c'était nécessaire pour être réaliste et s'infiltrer correctement au sein de la mafia gothamienne. Vesta n'avait pas voulu ça en entrant à l'académie, elle aurait voulu aller à la crim', être enquêteur sur des meurtres, ça aurait été bien plus chouette. Mais on n'aimait pas trop les métisses ici, encore moins quand ils étaient des natifs...Vesta avait été collée aux mœurs et elle n'en partirait sans doute jamais, le commissaire ne lui offrirait jamais de place à la criminelle et c'était uniquement lui qui décidait des affectations...

On ramena Vesta en cellule, individuelle ce coup-ci, où elle passerait ses quarante-huit heures de garde à vue. Elle s'allongea pour essayer de dormir, c'était dur et inconfortable, un peu comme l'arrière d'une camionnette. Elle se demanda pourquoi elle était là, à Gotham. C'était sa mère qui l'avait amenée ici quand elles avaient été virées de la réserve, la grand-mère de Vesta vivait ici. Elle était adolescente quand elle était arrivée. Elle aurait du fuguer, c'était une ville pourrie, une ville merdique qu'elle détestait...Vesta aurait du partir, mais on l'avait assignée ici alors maintenant, elle n'avait plus le choix. Heureusement, Erik lui remontait le moral en général. C'était un vrai ami lui, quelqu'un sur qui elle pouvait toujours compter. C'était sacrément rare dans cette ville quelqu'un comme ça. Avec Erik, Vesta n'avait qu'une seule autre proche, sa mère. La vieille vivait à Uptown, dans un petit deux pièces qui sentait la cigarette et l'encens. Elle passait pour une vieille folle dans son immeuble, une sorcière qui connaissait des légendes indiennes. La flic n'avait pas beaucoup d'amis ou de proches, elle n'était pas douée pour ça, trop lunatique sûrement.

Vesta passa une très mauvaise nuit, le reste de sa garde à vue ne fut pas plus agréable, les flics savaient être détestables quand ils le voulaient...Beaucoup d'entre eux ignoraient qu'elle faisait partie de la maison, la discrétion était importante aux mœurs, surtout avec tous ces corrompus...Alors forcément, elle devait les supporter, tous ces idiots, mais un jour, ça changerait. Et puis Erik veillait à ce qu'on ne l'embête pas trop quand même, il n'avait pas envie d'avoir à gérer des viols sur ses suspectes...On relâcha finalement la femme et elle rentra chez elle. Elle occupait un petit logement avec une collègue prostituée, à Downtown. Ce n'était qu'un appartement temporaire, pour son infiltration, elle n'avait pas de vrai logement bien à elle et toutes ses affaires étaient entassées chez sa mère. C'était ça, sa vie, elle n'avait presque rien à elle et vivait une vie d'emprunt...Si seulement elle pouvait être mutée à la criminelle, sa vie changerait, elle pourrait s'installer, arrêter de faire le tapin dans les rues de Gotham...

Akhee
Ton prénomJuliette Ton âge 24 ans Que penses-tu du forum ?Je ne serai pas très objective T'es arrivé là comment ?On se le demande bien Depuis quand tu RP ?Presque 8 ans Tu as vu la série Gotham ?Bien entendu Un truc à dire ?Gare à vos miches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   
Mar 22 Mar - 17:55

Hello Inspecteur. 116

Bienvenue à bords. (faut que tu arrête de choisir des avatars trop classieux toi hein... 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Vesta Raine
GCPD
GCPD

Localisation : Dans les rues de Gotham
Emploi : Inspecteur des moeurs
Arrivée à Gotham : 22/03/2016
Méfaits : 5

Age : 32
Avatar : Eva Green

Vesta Raine

 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   
Mar 22 Mar - 18:20

Fais attention Harvey, tu baves 8 Et ceci est mon dernier personnage promis ! Donc fini les avatars classieux 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   
Mar 22 Mar - 18:31

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   
Mar 22 Mar - 18:54

Mouais... Fait gaffe, je t'ai vu dans les scénarios... 6
Revenir en haut Aller en bas
Vesta Raine
GCPD
GCPD

Localisation : Dans les rues de Gotham
Emploi : Inspecteur des moeurs
Arrivée à Gotham : 22/03/2016
Méfaits : 5

Age : 32
Avatar : Eva Green

Vesta Raine

 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   
Mar 22 Mar - 19:14

Merci Gia ! ^^

Et Harvey, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire hein 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   
Mar 22 Mar - 19:17

Inspecteur Harvey mène l'enquête. Je t'ai à l’œil ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Vesta Raine
GCPD
GCPD

Localisation : Dans les rues de Gotham
Emploi : Inspecteur des moeurs
Arrivée à Gotham : 22/03/2016
Méfaits : 5

Age : 32
Avatar : Eva Green

Vesta Raine

 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   
Mar 22 Mar - 19:19

Ouh oui tiens moi à l'oeil chéri 10 (et encore j'ai pas fini avec les scénarios, j'en ai deux avec Vesta Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   
Mar 22 Mar - 20:21

Inspecteur Raine 9 Re bienvenue

Hâte qu'on puisse travailler ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vesta Raine
GCPD
GCPD

Localisation : Dans les rues de Gotham
Emploi : Inspecteur des moeurs
Arrivée à Gotham : 22/03/2016
Méfaits : 5

Age : 32
Avatar : Eva Green

Vesta Raine

 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   
Mer 23 Mar - 9:46

Ed ! J'ai hâte de pouvoir travailler avec toi aussi ! Pour ceux qui veulent lire ma fiche, elle est finie 16 Je vais attendre un peu avant de me valider avec mon autre moi 8
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Gotham
Maitre du Jeu

Arrivée à Gotham : 22/12/2015
Méfaits : 63

Esprit de Gotham

 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   
Mer 23 Mar - 16:27


FELICITATIONS
Tu es validée !
Je dois dire que ça fait très étrange de poster une fiche de validation dans sa propre fiche personnage mais bon. Comme je ne vais pas m'envoyer des fleurs à moi-même, je me contenterai de dire que je suis validée, sinon je vais faire une tartine sur le fait que mon personnage est merveilleux, que c'est le plus beau et tout. Alors voilà voilà.

Je suis très heureux de te déclarer validée sur le forum ! Tu fais donc parti des GCPD et tu peux désormais RP et flooder sur le forum. Livre toi à toutes les folies possibles et imaginables avec ton corps, ou celui des autres. Nous te rappelons qu'un profil entièrement complété et un avatar en règle sont nécessaires pour pouvoir jouer sereinement.

Nous t'invitons d'ores et déjà à réserver ton avatar ainsi que réserver ton métier. De plus, tu peux demande un sous-forum ou un rang personnalisés. Nous te conseillons aussi vivement de poster une fiche de liens & RPs pour gérer tes liens et tes RPs (sans blague ?).

Tu es une flic, mais tu es surtout une infiltrée, alors tu es quand même connu en ville, tu as la réputation d'une Petite Frappe.

Passons maintenant à une chose très importante ! En tant que membre validé, tu as droit à un petit cadeau de bienvenue : 2 d'inventaire gratuits !
Revolver Taurus 65 (6 coups), tu prénommes ce revolver blanc Ibony, tu l'aimes beaucoup et il a son jumeau juste en dessous
Revolver Taurus 65 (6 coups), frère d'Ivory, voici Ibony, une arme particulière et noire que tu aimes autant que sa soeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 
# Re: Vesta Raine - life's a bitch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesta Raine - life's a bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under the Penguin's Umbrella :: Les Registres :: Gothamiens :: GCPD-
Sauter vers: